Comment bien élever ses enfants ?

Comment bien élever ses enfants ?

juillet 13, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment bien élever ses enfants ?

La clé pour élever un enfant bien équilibré est d’établir un système de soutien solide à la maison afin qu’il grandisse satisfait de ses réalisations et de ses ambitions. “L’objectif en tant que parent est d’aider votre enfant à se sentir compétent et confiant, et de l’aider à développer un sentiment de passion et de but “, dit Susan Stiffelman, MFT, thérapeute pédagogique et auteure de Parenting Without Power Struggles. C’est l’éducation qui précède son entrée à l’école qui est cruciale pour élever un tel enfant.

“Si vous voulez améliorer les capacités d’apprentissage de votre enfant pour éventuellement améliorer son rendement scolaire, il faudra de la constance, du dévouement et de la patience “, dit Michele Borba, Ed.D., conseillère auprès des parents et auteure du Big Book of Parenting Solutions. Considérez ces sept techniques si vous cherchez à élever un enfant qui est bien équilibré, en bonne santé et heureux de ses réalisations.

2
de 9
Enfants prenant des leçons de karaté
iStockphoto

Encourager les compétences spéciales
Chaque enfant a des dons et des talents uniques. Ces attributs spéciaux peuvent apparaître dans un cadre scolaire traditionnel, mais il y a beaucoup d’enfants qui brillent après la dernière sonnerie de la journée. Des activités comme un cours de musique ou des leçons de karaté peuvent leur ouvrir l’esprit, mais votre portefeuille n’a pas besoin d’être impliqué. “Ne sous-estimez pas la puissance d’un jeu non structuré, dit Stiffelman. Jouer à la balle dans la cour, danser dans le salon et courir après les éclairs sont autant d’occasions de développement intellectuel, physique et personnel. Stiffelman suggère également de trouver un passe-temps ou deux pour vous-même. “Permettre à votre enfant de vous voir essayer quelque chose de nouveau peut l’inspirer à faire de même.”

Gagnez Baby Gear !
3
de 9
le père donne cinq grands cinq à son fils
Photographie de fantaisie/Veer

Applaudissements et louanges
Des recherches menées par Carol Dweck, Ph.D., professeure de psychologie à l’Université Stanford et chercheuse de premier plan dans le domaine des réalisations et de la réussite, ont découvert que l’état d’esprit d’une personne peut influencer son comportement. Lorsqu’il s’agit d’être parent, elle suggère de féliciter votre enfant pour son dur labeur au lieu de le qualifier d'”intelligent” ou de “talentueux”. Les gens qui ont un état d’esprit fixe sont habituellement réticents à relever des défis parce qu’ils croient que leurs réalisations proviennent de capacités innées. Ceux qui ont un état d’esprit de croissance sont généralement plus disposés à relever des défis en travaillant dur parce qu’ils croient en l’acquisition constante de nouvelles compétences. “Par-dessus tout, gardez à l’esprit que la note n’est pas ce qui motive un élève de haut niveau à réussir – c’est son désir intérieur d’apprendre “, ajoute Borba.